Le Paris-Saint-Germain s'est imposé 1-0 mercredi soir face à l'AS Saint-Etienne, en huitième de finale de la Coupe de la ligue. Sans briller, mais sans trembler non plus, les joueurs de Laurent Blanc ont conclu leur dernier match de la saison à domicile par une courte victoire.
Ce n'est qu'à la 87ème minute de jeu qu'Edinson Cavani, entré en jeu à la place de Zlatan Ibrahimovic, a offert la victoire à ses coéquipiers, en inscrivant le seul et unique but de la rencontre.
► LIRE aussi : Face à Saint-Etienne, pour le PSG, les voyants sont au vert
Si l'AS Saint-Etienne n'a pas fait trembler le club parisien durant le match, les Stéphanois ont su faire preuve de solidité, notamment pendant 70 minutes. Mais l'entrée en lice d'Angel Di Maria et Edinson Cavani, à la 62ème minute, ont forcément compliqué les choses pour les Verts.
L'OL en quart de finale
Un Ibrahimovic exceptionnel a fait le show mercredi soir sur la pelouse du parc des Princes. C'est désormais une évidence, le Suédois est en forme. L'attaquant a notamment expédié sur la barre de Moulin un invraisemblable ciseau, puis un puissant coup franc au ras du poteau... Autant de gestes monnaie courante, de 2012 à 2014... Et plus rares la saison dernière.Le Paris-Saint-Germain sait désormais quel sera son adversaire au prochain tour, en quart de finale de Coupe de la ligue : l'Olympique lyonnais, battu 5-1 en championnat, le 13 décembre dernier... L'histoire se répétera
► VOIR l'interview de l'entraîneur du PSG Laurent Blanc