Les Champs-Elysées aux couleurs de Noël ! Les images des illuminations

Plus sur le thème :

Le coup d'envoi des illuminations des Champs-Elysées, a été donné en direct sur la page Facebook de France 3 Paris-Île-de-France. Teddy Riner, le champion de judo, également ambassadeur de la candidature de Paris aux JO 2024, était présent aux côtés d'Anne Hidalgo, maire de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
2,2 km d'avenue illuminés, 400 arbres, et un million d'euros de budget. Après le marché de Noël, la grande roue et la patinoire, lancés à mi-novembre, les Champs-Elysées accueillent leurs traditionnelles illuminations de fin d'année.

Ce lundi soir, en direct sur notre page Facebook, Teddy Riner a donné le coup d'envoi aux illuminations des Champs-Elysées. A ses côtés : Anne Hidalgo, maire de Paris, mais aussi Jean-Noël Reinhardt, président du Comité Champs-Élysées.

Teddy Riner parrain de la cérémonie... et ambassadeur pour Paris 2024

Teddy Riner, double champion olympique, n'est pas là par hasard. Le judoka est l'ambassadeur de la candidature de Paris, aux Jeux Olympiques de 2024.
Dans le rôle du parrain de la cérémonie, Riner succède au comédien Omar Sy, en 2014. En 2015, dans le contexte post-attentats, le lancement des illuminations était annulé pour des raisons de sécurité.
Les Parisiens ont jusqu'au dimanche 8 janvier pour redécouvrir "Scintillance", le nom donné à la mise-en-scène d'illuminations. Près de 500.000 visiteurs sont attendus chaque jour.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information