Les filles du Paris Saint-Germain se sont imposées 1-0 face à l'Olympique lyonnais, à l'issue d'un match interrompu durant de longues minutes pour cause d'orage.
Nuit d'orage et nuit de fête à Strasbourg, où se tenait jeudi soir la finale de la Coupe de France de football féminin. Les filles du Paris Saint-Germain se sont imposées 1-0 face à l'Olympique lyonnais, à l'issue d'un match interrompu durant de longues minutes pour cause d'orage sur le stade de la Meineau.
C'est Marie-Antoinette Katoto qui a donné l'avantage au PSG à la 16ème minute sur un enchaînement coup du sombrero, puis demi-volée de la gauche, dans la surface de réparation.— PSG Féminines (@PSG_Feminines) May 31, 2018
Coupe de France
#Victorieuses pic.twitter.com/ob4geDhj7g
90 minutes d'interruption
Orage et pluie battante... Le match a dû être interrompu à la 59ème minute de jeu, avant de reprendre 90 minutes plus tard. Un motif d'annulation selon l'encadrement lyonnais, la décision des arbitres ayant été prise après plus de 45 minutes.Sur le terrain, trempé, les Lyonnaises, championnes de France et championnes d'Europe, ont certes réussi à inscrire un but, dans les arrêts de jeu. Un but finalement refusé et qui n'aura pas permis l'égalisation.