Coupe de France : sans Neymar, le PSG bat Marseille et se qualifie pour les demi-finales

L'absence de Neymar, blessé, n'a pas empêché le Paris Saint-Germain de battre 3-0 l'Olympique de Marseille, mercredi soir, au Parc des Princes, en quarts de finale de la Coupe de France. Le PSG avait déjà battu l'OM dimanche 3-0, dans le cadre de la Ligue 1.

Edinson Cavani, lors du match PSG/OM, le 28 février 2018.
Edinson Cavani, lors du match PSG/OM, le 28 février 2018. © CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP
L'absence de Neymar, blessé, n'a pas empêché le Paris Saint-Germain de battre 3-0 l'Olympique de Marseille, mercredi soir, au Parc des Princes, en quarts de finale de la Coupe de France.

DiMaria et Cavani, buteurs

Le PSG doit ses trois buts à Angel DiMaria (45ème +1, 48ème) et Edinson Cavani (81ème). Le PSG avait déjà battu l'OM dimanche 3-0, dans le cadre de la Ligue 1.

Le PSG s'est donc qualifié pour les demi-finales, dont le tirage au sort aura lieu jeudi, à 20 heures, avant le coup d'envoi du dernier quart de finale, opposant Caen à Lyon. Pour l'heure, les quarts de finale de la Coupe de France ont vu se qualifier deux équipes amateurs : Les Herbiers et Chambly.

En ligne de mire : le Real Madrid

Le Paris Saint-Germain a en ligne de mire, la semaine prochaine, le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, face au Real Madrid, mardi, au Parc des Princes.






Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport om