Coupe de France : sans Neymar, le PSG bat Marseille et se qualifie pour les demi-finales

Edinson Cavani, lors du match PSG/OM, le 28 février 2018. / © CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP
Edinson Cavani, lors du match PSG/OM, le 28 février 2018. / © CHRISTOPHE PETIT TESSON/EPA/Newscom/MaxPPP

L'absence de Neymar, blessé, n'a pas empêché le Paris Saint-Germain de battre 3-0 l'Olympique de Marseille, mercredi soir, au Parc des Princes, en quarts de finale de la Coupe de France. Le PSG avait déjà battu l'OM dimanche 3-0, dans le cadre de la Ligue 1.

Par France 3 Paris IDF/ET (avec AFP)

L'absence de Neymar, blessé, n'a pas empêché le Paris Saint-Germain de battre 3-0 l'Olympique de Marseille, mercredi soir, au Parc des Princes, en quarts de finale de la Coupe de France.

DiMaria et Cavani, buteurs

Le PSG doit ses trois buts à Angel DiMaria (45ème +1, 48ème) et Edinson Cavani (81ème). Le PSG avait déjà battu l'OM dimanche 3-0, dans le cadre de la Ligue 1.

Le PSG s'est donc qualifié pour les demi-finales, dont le tirage au sort aura lieu jeudi, à 20 heures, avant le coup d'envoi du dernier quart de finale, opposant Caen à Lyon. Pour l'heure, les quarts de finale de la Coupe de France ont vu se qualifier deux équipes amateurs : Les Herbiers et Chambly.

En ligne de mire : le Real Madrid

Le Paris Saint-Germain a en ligne de mire, la semaine prochaine, le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, face au Real Madrid, mardi, au Parc des Princes.






A lire aussi

Sur le même sujet

Des robots et des hommes : le nouveau centre Amazon à Brétigny

Les + Lus