Cet article date de plus de 3 ans

Coupe de France : de nouveau face à Marseille, le PSG va se tester sans Neymar

Trois jours après la victoire du PSG 3-0 face à l'OM en Ligue 1, le Paris Saint-Germain joue de nouveau face au club phocéen en quarts de finale de la Coupe de France. L'occasion pour le PSG de tester son jeu sans Neymar, blessé, à quelques jours du choc face au Real Madrid.
Les joueurs du PSG à l'entraînement, le 27 février 2018.
Les joueurs du PSG à l'entraînement, le 27 février 2018. © PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP
Trois jours après sa victoire 3-0 en championnat face à Marseille, le PSG remet le couvert au Parc des Princes, en recevant une seconde fois en trois jours l'Olympique de Marseille. Cette fois-ci, c'est dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France. Un match non dépourvu d'intérêt pour le club de la capitale...

Match couperet

A la clé, il y a bien sûr une place en demi-finales. Une défaite à ce niveau-là de la compétition serait très malvenue, à quelques jours d'un match retour (mardi) de huitièmes de finale, en Ligue des Champions, face au Real Madrid. D'autant que le PSG est triple vainqueur en titre de la Coupe de France.
Pour le PSG, ce match est aussi l'occasion de tester une nouvelle composition de l'équipe, sans Neymar, blessé dimanche à la cheville. Le Brésilien sera sans doute absent des terrains durant plusieurs semaines, a indiqué son père Neymar Senior.

DiMaria, Cavani, Mbappé... Sauront-ils alors compenser l'absence de la recrue de l'été dernier ? Début de réponse ce mercredi soir.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
psg football sport