Caen a remporté le dernier mach des quarts de finale de la Coupe de France, jeudi soir, et recevra le Paris Saint-Germain, le 17 ou le 18 avril prochain. L'autre demi-finale opposera Les Herbiers à Chambly.
Une affiche 100 % Ligue 1 entre Caen et le PSG. Le sort pour les demi-finales de la Coupe de France a tranché jeudi soir : le Paris Saint-Germain se rendra à Caen, le 17 ou le 18 avril prochain.
Le tirage au sort pour les demi-finales avait lieu avant l'ultime match des quarts de finale. Le club de Caen s'est imposé jeudi soir face à Lyon (1-0), lors du dernier match des quarts de finale.
Une finale "géant contre Petit Poucet"
L'autre demi-finale opposera deux clubs de National 1, le troisième échelon du championnat français : Les Herbiers recevront Chambly. La finale de cette 101ème Coupe de France sera donc forcément un choc Ligue 1 / National 1.Le Paris Saint-Germain, de son côté, se prépare à des jours agités, avec un match de championnat (face à Troyes, samedi), mais surtout le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions, mardi, face au Real Madrid.