Paris s'est incliné hier, mardi 3 novembre, sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions. Le seul but de la rencontre a été marqué par Nacho sur une mauvaise sortie du gardien parisien Kévin Trapp. Le joueur allemand en a fait les frais sur les réseaux sociaux !
Paris semblait dominer ce match et puis il y eu cette sortie "hasardeuse" de Kevin Trapp, le gardien parisien, permettant à Nacho de marquer le seul but de la rencontre et au Real Madrid de s'imposer.
Une erreur reconnue par le principal intéressé : "Bien sûr que je suis énervé contre moi-même, car je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot", a confié Trapp aux journalistes après la rencontre. "Sur le but (de Nacho), c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse", a-t-il poursuivi. "Faire un bon match comme aujourd'hui et perdre c'est très frustrant. Les erreurs font partie du foot. Comment on peut perdre ? C'est une bonne question. On très déçu du résultat", a ajouté le gardien allemand de 25 ans.
Un jugement largement partagé sur les réseaux sociaux ... parfois de façon assez mordante.
Bonsoir @PSG_inside. Avons bien reçu votre demande d'échange Trapp/Vercoutre au mercato. C'est non. Cordialement.
— We Are Malherbe (@WeAreMalherbe) 3 Novembre 2015
D'autres sont plus partagés voire compatissants : la défaite du PSG n'est pas due à la seule erreur du gardien
J'ai même pas envie d'en vouloir à Trapp. Petit père.
— Mathieu Faure (@matfaure) 3 Novembre 2015
Malgré le 1-0 ce soir venez même pas me dire que le Real est au dessus du PSG parce qu'on sait tous que c faux
— El Matador⚡️ (@MarieGuenard) 3 Novembre 2015
Meilleure prestation de la saison et de très loin. Mais inefficacité est impardonnable à ce niveau. Va falloir y remédier. #PSGREAL
— Amz (@Amzrehaz) 3 Novembre 2015
Ok Trapp fait une erreur d'appréciation, mais en 180 minutes contre le Réal Madrid le PSG a mis 0 but. #REALPSG #réalisme
— champion L1 #PSG (@capchevalier) 4 Novembre 2015