• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Défaite du PSG au Real : les réactions des supporters à l'erreur de Trapp

© CURTO DE LA TORRE / AFP
© CURTO DE LA TORRE / AFP

Paris s'est incliné hier, mardi 3 novembre, sur la pelouse du Real Madrid en Ligue des Champions. Le seul but de la rencontre a été marqué par Nacho sur une mauvaise sortie du gardien parisien Kévin Trapp. Le joueur allemand en a fait les frais sur les réseaux sociaux ! 

Par Audrey Natalizi avec AFP

Paris semblait dominer ce match et puis il y eu cette sortie "hasardeuse" de Kevin Trapp, le gardien parisien, permettant à Nacho de marquer le seul but de la rencontre et au Real Madrid de s'imposer.

Une erreur reconnue par le principal intéressé : "Bien sûr que je suis énervé contre moi-même, car je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot", a confié Trapp aux journalistes après la rencontre. "Sur le but (de Nacho), c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse", a-t-il poursuivi. "Faire un bon match comme aujourd'hui et perdre c'est très frustrant. Les erreurs font partie du foot. Comment on peut perdre ? C'est une bonne question. On très déçu du résultat", a ajouté le gardien allemand de 25 ans.

Un jugement largement partagé sur les réseaux sociaux ... parfois de façon assez mordante.




D'autres sont plus partagés voire compatissants : la défaite du PSG n'est pas due à la seule erreur du gardien 





 

A lire aussi

Sur le même sujet

Un incendie à Noisy-le-Sec a entraîné une forte perturbation du trafic sur le RER E et la ligne P du Transilien

Les + Lus