Didier Deschamps appelle Presnel Kimpembe, jeune talent du PSG, pour France-Bulgarie

Presnel Kimpembe, 21 ans, jeune défenseur central espoir du PSG, issu des rangs du centre de formation parisien, est appelé par Deschamps pour la première fois en équipe de France A pour remplacer Eliaquim Mangala, forfait pour une blessure à la cuisse droite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France a annoncé le remplacement, vendredi 7 octobre, lors de la rencontre de qualification au Mondial 2018 contre la Bulgarie puis face aux Pays-Bas le 10 octobre, d'Eliaquim Mangala, qui a jeté l'éponge à la suite d'une blessure à la cuisse droite dimanche avec son club, Valence.

Presnel Kimpembe, né en 1995 à Beaumont-sur-Oise (95), entré au centre de formation du PSG en 2005, compte déja neuf sélections en international espoirs, et six sélections titulaire pour le PSG. Il était en stage "espoirs" à Clairefontaine hier, lundi 3 octobre, quand Didier Deschamps a décidé de lui offrir sa chance en équipe de France A.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information