• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

PSG-Real Madrid : suivez la conférence de presse de Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane. / © RODRIGO JIMENEZ/EPA/Newscom/MaxPPP
L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane. / © RODRIGO JIMENEZ/EPA/Newscom/MaxPPP

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, tenait une conférence de presse lundi soir, à la veille du match opposant son équipe au Paris Saint-Germain, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Par France 3 Paris IDF/ET

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, tenait une conférence de presse lundi soir, au Parc des Princes, à la veille du match opposant son équipe au Paris Saint-Germain, dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Pour les Madrilènes : renouveler la victoire

Vainqueurs 3-1 lors du match aller, le 15 février dernier, les Madrilènes devront tout faire pour empêcher les Parisiens, privés de Neymar, de trouver les ressources pour l'emporter. Pour le PSG, il faut au minimum une victoire 2-0 mardi soir, ou à défaut  une victoire 4 à 1.

► Retrouvez l'intégralité de la conférence de presse de Zinédine Zidane, depuis le Parc des Princes

"Moi, je suis marseillais !"

Interrogé sur son retour en France, à l'occasion de cette rencontre au sommet, en Ligue des Champions, le champion du monde 1998 s'est amusé du fait d'être à Paris. Lui, le Marseillais ! 

"On est à Paris ici, moi je suis marseillais !" Plus sérieusement, l'ancien attaquant de l'équipe de France a fait part de son "plaisir de revenir en France, en plus je ne viens pas souvent". "L'important c'est de faire un grand match de foot contre une grande équipe de Paris, qui va faire tout son possible pour nous donner une tâche difficile", a-t-il ajouté.

Zinédine Zidane est double tenant du titre de vainqueur de la Ligue des Champions, avec le Real Madrid, dont il est l'entraîneur de l'équipe première depuis 2016. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Bande-annonce Police, illégitime violence

Les + Lus