La comédie musicale Peter Pan repart à Bobino pour une nouvelle saison. Et en ce premier mercredi des vacances de la Toussaint, la salle de spectacles a affiché complet. Rencontre avec les comédiens et le public...
Retomber en enfance, et prendre la direction du Pays imaginaire, c'est finalement assez simple. Il suffit d'aller à Bobino et de se laisser porter par le spectacle musical Peter Pan qui, fort de ses 300.000 spectateurs, est reparti pour une nouvelle saison. Trente représentations exceptionnelles sont proposées au public depuis le 1er octobre.En ce premier jour des vacances de la Toussaint, la salle de la rue de la Gaieté a forcément affiché complet : parents et jeune public, âgé de 3 à 8 ans. 600 personnes ont fait le déplacement ce mercredi, dont 250 sur invitation de France 3 Paris Île-de-France.
Un selfie avec Clochette, Crochet et Peter Pan
Au programme : une heure et demie d'aventures interprétées sur scène par une quinzaine de comédiens, en chansons et en danses. De quoi faire le bonheur des plus jeunes, comme Valentine, 5 ans et demi, qui a vu le spectacle déjà deux fois.Mais aussi des adultes présents mercredi après-midi. Pour Philippe, papa de Romain, 5 ans et demi, "c'était très bien, une bonne ambiance, du rythme" et "pas trop long pour les enfants".
Sitôt descendus de scène, les comédiens de Peter Pan se sont lancés dans un autre jeu : celui du photocall. Et des dizaines d'enfants, et même quelques adultes, ont pu poser en compagnie des acteurs, en chair et en os. Au pays bien réel de Bobino.