En finale de coupe de France... Quand Dhorasoo délivre le PSG face à Marseille

Vikash Dhorasoo, lors de la finale de la coupe de France 2006, face à l'Olympique de Marseille. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN
Vikash Dhorasoo, lors de la finale de la coupe de France 2006, face à l'Olympique de Marseille. / © PHOTOPQR/LE PARISIEN

Le regard de notre expert sport sur un but d'anthologie : celui de Vikash Dhorasoo, qui permit au PSG de l'emporter 2-1 face à l'OM en finale de la coupe de France 2006.

Par France 3 Paris IDF

A la 48ème minute de jeu, Vikash Dhorasoo réalise l'exploit... Celui d'assurer la victoire au Paris-Saint-Germain, face à Marseille, en finale de la coupe de France 2006, la première du genre entre les deux frères ennemis.

► VOIR les images des buts (Fédération française de football)
Vikash Dhorasoo s'empare du ballon, puis perfore la défense marseillaise. Dans ses cages, Fabien Barthez ne peut rien faire contre la frappe de 25 mètres du joueur parisien. "Un but extraordinaire" pour notre expert sport Jean-Philippe Lemaire.

LIRE aussi : Le PSG et la coupe de France, une histoire tumultueuse en 10 dates

Dhorasoo avait bien choisi son moment

Il faut le dire, le joueur, qui n'avait pas inscrit un seul but cette saison avec le PSG, a bien choisi son moment, en confortant l'avance du PSG durant cette finale. Car les Marseillais réduiront simplement l'écart, en inscrivant un unique but.

 "On a vu un geste magnifique. Et là, le stade de France côté parisien était debout ! Ce but, non seulement, il est beau, mais il est aussi chargé d'émotion."
En finale de coupe de France... Quand Dhorasoo délivre le PSG face à Marseille : le regard de Jean-Philippe Lemaire
Le regard de notre expert sport sur un but d'anthologie : celui de Vikash Dhorasoo , qui permit au PSG de l'emporter 2-1 face à l'OM en finale de la coupe de France 2006.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus