OM / PSG : une coupe de France, deux camps sur France 3

Une coupe de France, deux camps, sur France 3. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois
Une coupe de France, deux camps, sur France 3. / © France 3 Paris IDF/G. Courtois

L'OM et le PSG, les grands rivaux du foot français, deux clubs que tout oppose ! Le Paris-Saint-Germain et l'Olympique de Marseille s'affrontent samedi 21 mai au stade de France pour la deuxième fois de l'histoire, en finale de coupe de France. Un choc à suivre sur les antennes de France 3.

Par France 3 Paris IDF

Le Paris-Saint-Germain et l'Olympique de Marseille s'affrontent samedi au stade de France pour la seconde fois de l'histoire, en finale de coupe de France.

Le PSG et l'OM, ce sont bien sûr les grands rivaux du foot français, deux clubs que tout oppose. Une coupe, deux camps... Forcément, vous aurez choisi le vôtre pour la finale de la coupe de France, à suivre en direct sur les offres TV et numériques de France 3 Paris Île-de-France et France 3 Provence-Alpes.

Minute par minute, suivez le plus beau des clasico, les supporters des deux camps pendant toute cette journée particulière, le stade de France qui chavire et au final un seul des deux clubs à brandir la coupe.
Présentation et enjeux du match OM/PSG


# Dès 19 heures, vos JT en direct du stade de France

Reportages, duplex, invités... Dès 19 heures, retrouvez votre 19/20 sur France 3 Paris Île-de-France et France 3 Provence-Alpes, avec les dernières infos sur le choc OM / PSG.

# A 20 heures 25, l'avant-match... Une émission spéciale

Le duel entre Paris et Marseille, une affiche exceptionnelle pour une compétition mythique. Durant une demi-heure, nous ferons le tour des enjeux du match, en direct du stade de France. Suivez l'émission spéciale présentée par Michel Aliaga et Bertrand Lambert sur France 3 Paris Île-de-FranceFrance 3 Provence-Alpes ... et sur Facebook, où vous pourrez réagir en direct ! 

# Sur les offres numériques de France 3

Cette journée haute en couleurs se vit aussi sur les offres numériques de France 3, Web et réseaux sociaux. Dans l'après-midi, accompagnez l'arrivée des supporters, révisez votre culture PSG-OM et suivez les dernières minutes avant le coup d'envoi.

A partir de 20 heures 45, vibrez devant le match, sur France 2 et devant notre live minute par minute, ainsi que sur nos réseaux Facebook, Twitter, YouTube et Instagram. Et défendez vos couleurs, quelles soient marseillaises ou parisiennes ! Alors, prêts pour la battle ?

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus