La dépouille d'un homme de 54 ans, qui présentait un traumatisme crânien, a été retrouvée par un joggeur, samedi matin, à Draveil (Essonne), a-t-on appris de sources concordantes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime a été découverte "sur un petit chemin près de la Seine", dans cette commune située à une vingtaine de kilomètres au sud de Paris, a indiqué à l'AFP une source policière.

"Nous l'avons identifié. Il s'agit d'un homme né en 1963", a pour sa part expliqué à l'AFP le procureur d'Évry, Éric Lallement, sans donner davantage de précisions.

Le magistrat a souligné que la victime présentait "un traumatisme sur la boîte crânienne". L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Une autopsie doit être réalisée dans les prochains jours.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information