Déraillement du train en gare de Bretigny-sur-Orge: le point sur les hopitaux franciliens

Après la catastrophe ferroviaire de Bretigny-sur-Orge survenue hier vers 17 heures, les services d'urgence des hopitaux franciliens s'organisent, le plan blanc est très vite mis en place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le train Paris-Limoges déraille en gare de Bretigny-sur-Orge vers 17 heures. A partir de 18 heures les hopitaux franciliens sont en alerte et les services d'urgence s'organisent. Les hopitaux vont fonctionner de façon plus rapide et plus efficace afin d'accueillir les bléssés. 227 personnes ont été prises en charge par les secours.



>>> Voir le reportage de Laurence Barbry avec les images de la rédaction nationale :


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information