• SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS
  • CULTURE

Chamarande récupère vos meubles inutiles pour les transformer en œuvre d’art

Depuis 2011 le domaine de Chamarande est un centre d'art contemporain / © F3
Depuis 2011 le domaine de Chamarande est un centre d'art contemporain / © F3

Dans le cadre de l’exposition HABITER, le collectif art NOmad vous invite à déposer vos vieux meubles jusqu’au 5 juillet auprès des gardiens du Domaine de Chamarande de 9h à 20h.

Par Emmanuèle Bailly

« Qu’ils soient cassés ou abandonnés, d’époque ou sans aucun style, de repos ou de travail, de télé ou de jardin, de cuisine ou de salle de bains, de bureau ou de clinique, de rangement ou de déco, qu’ils soient petits ou grands, ramener vos meubles jusqu’au 5 juillet au Domaine de Chamarande dans l’Essonne »

Voici la petite annonce publiée par l’association art NOmad qui vous propose de vous débarrasser de vos meubles inutiles pour les transformer en œuvre d’art.

Repeintes en couleur or, les pièces serviront de matériaux de construction pour l’atelier imaginé par l’association art nOmad sur le thème HABITER. Vous pourrez ainsi « jouer » avec les meubles, les démanteler ou tenter des greffes inattendues, les rendre escamotables ou impraticables, les remplir ou les vider, y résider ! Des ateliers sont prévus du 6 au 10 juillet, 14h30-16h30

Domaine départemental de Chamarande
38 rue du Commandant Arnoux
91730 Chamarande
Entrée gratuite
Contact : 01 60 82 52 01 – 01 60 82 26 57
chamarande@essonne.fr

Sur le même sujet

Un aveugle agressé par un automobilste

Les + Lus