Essonne : Un homme de 65 ans retrouvé mort maculé de sang à Vigneux-sur-Seine, un suspect en garde à vue

Publié le
Écrit par Didier Morel .

D’après les enquêteurs, le suspect et la victime partageaient le même domicile, mais le lien entre eux n’a pas encore été clairement établi. Une enquête est ouverte pour homicide volontaire.

Un homme de 65 ans a été tué tôt mardi matin 6 décembre à Vigneux-sur-Seine (91) et un suspect qui partageait son domicile a été arrêté, a appris l'AFP de sources concordantes.

Selon une source policière, le suspect, un homme de 35 ans fortement alcoolisé au moment des faits, a appelé plusieurs fois le 17 au cours de la nuit, tenant des propos incohérents. Vers 05h00, les policiers sont intervenus et l'ont retrouvé maculé de sang. La victime a été retrouvée avec d'importantes blessures au crâne.

Une enquête ouverte pour homicide volontaire

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes partageaient le même domicile. L'investigation devra déterminer si le suspect était hébergé gracieusement par la victime ou était son locataire. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire et confiée à la Sûreté départementale, a indiqué le parquet d'Évry, contacté par l'AFP.

avec AFP

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité