Procès de Georges Tron : la défense demande le renvoi de l'audience

La défense a demandé le renvoi du procès de Georges Tron, l'actuel maire LR de Draveil, jugé depuis lundi avec son ancienne adjointe devant les assises de Seine-Saint-Denis. L'ex-secrétaire d'Etat à la Fonction publique est accusé de viols et d'agressions sexuelles par deux anciennes employées.

Une "sérénité des débats" qui ne serait plus assurée. Au cinquième jour de procès devant la cour d'assises de Seine-Saint-Denis, la défense a demandé le renvoi du procès de Georges Tron et de son ancienne adjointe à la Culture, jugés dans une affaire de viols depuis lundi.

Diffusion d'"Envoyé spécial"

Les avocats de la défense dénoncent la mise en cause du président de la cour d'assises par des médias. Ils dénoncent également la diffusion, en plein procès, d'un sujet d'"Envoyé spécial" jeudi soir, auquel ont participé une plaignante et un témoin de cette affaire.
Renvoyé devant les assises de Seine-Saint-Denis, l'actuel maire LR de Draveil, dans l'Essonne, Georges Tron encourt 20 ans de prison pour viols et agressions sexuelles.

► Suivez le procès (live tweet A. Blacher)

 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité