Revoir. Finale de la Coupe du monde 2018 : revivez le match France – Croatie

Vous avez tout essayé, mais ne pouvez regarder la télévision ? Suivez la finale de la Coupe du monde entre la France et la Croatie grâce au live de France TV Sport, ce dimanche 15 juillet à partir de 17 heures.

Des supporters agitent le drapeau français à Moscou, avant la finale de la Coupe du monde face à la Croatie.
Des supporters agitent le drapeau français à Moscou, avant la finale de la Coupe du monde face à la Croatie. © GABRIEL BOUYS / AFP
C'est d'ores et déjà un match historique pour les deux pays qui vont jouer la finale de la Coupe du monde 2018. La France s'attend à la remporter, 20 ans après une première victoire et des joueurs qui pour certains n'étaient pas encore nés à cette date.
À Paris les supporters sont dans toutes la ville. La fan Zone située sur le Champ-de-Mars est déjà saturée et affichait complet plus de deux heures avant le début du match.Partout dans Paris, les drapeaux tricolores sont de sorties. La Capitale vit une journée d'histoire.
Les klaxons retentissent partout dans la Capitale et déjà les champs Elysées sont le point de rendez-vous.
C'est la France qui ouvre le score avec un but de Griezmann. Le 2-1 !!!!!!!!!!!!! Antoine Griezmann. Sur Pénalty, le numéro 7, extrêmement concentré, prend trois pas d'élan. Il ouvre son pied gauche et prend Subasic, parti sur sa gauche, à contre-pied ! La France reprend les devants !A la pause, c'est le soulagement pour les joueurs et tous les supporters.Et dans sur le Champ-de-Mars c'est aussi le soulagement pour les supporters parisiens qui croient plus que jamais à une victoire ce soir de la France. À la reprise très vite, les Français font à nouveau tourner les têtes. Paul Labile Pogbapour offre le 3-1 pour les Bleus !!!!Et ce n'est pas fini. Kylian Mbappé offre le 4-1 pour la France.


La Croatie va devoir vraiment se surpasser pour devenir la plus petite nation à emporter la compétition majeure du sport planétaire, depuis l'Uruguay en 1950.

Le match a lieu au stade Loujniki à Moscou. La France est donnée favorite. Avec France Tv Sport suivez le match minute par minute avec les commentaires de nos envoyés spéciaux. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport