A quelques heures de la finale entre le Paris-Saint-Germain et le SCO d'Angers, que disent les pronostics ? Sur le papier, ce match qui permettrait au PSG de sauver la face cette saison semble déjà plié... Le détail des cotes en chiffres.
Entre le Paris-Saint-Germain et le SCO d'Angers, les jeux sont-ils déjà faits ? En regardant les pronostics des parieurs, cela semble presque une évidence. Pas question pour les parieurs de voir le petit l'emporter contre le grand. David ne battra pas Goliath, en tout cas pas cette fois-ci.
Pour les parieurs, les jeux sont faits
A en croire les comparateurs des sites de paris en ligne, le scénario d'une victoire d'Angers samedi soir, lors de cette seconde finale de l'histoire du club angevin, devrait demeurer une pure fiction. La cote d'Angers varie de 14,00 à 16,00, contre 1,12 à 1,14 pour le Paris-Saint-Germain. Ce qui signifie que le club de la capitale est nettement favori. Quant au scénario d'un match nul, il reste coté de 6,40 à 7,00.De la motivation
Et la motivation sera sans doute là. Car pour les Parisiens, il s'agira de sauver la face, après une saison en demi-teinte : un échec en huitième de finales de Ligue des champions. Et une deuxième place en championnat de Ligue 1. Une saison à peine embellie par la coupe de la Ligue, remportée le 1er avril face à l'AS Monaco.