Malgré ses efforts et un beau match, le FC Mantois n'a pas réussi à passer Nantes, et doit s'arrêter là (0-1) Mais le club de CFA s'est fait plaisir...
Ils se sont tout de même fait plaisir, les amateurs de CFA du FC Mantois ! Jusqu'aux dernières minutes, jusqu'à la dernière goutte, ils y ont cru ! Car ils ont amené Nantes jusqu'aux prolongations avec un score vierge.
Ils ont obligé le FC Nantes à jeter ses dernières forces dans la bagarre pour l'emporter à la 105ème minute, grâce à l'entrée en jeu in extremis de Bedoya qui, en quelques secondes de jeu seulement, a mis un terme au rêve mantois !
► LIRE aussi : Le rêve du FC Mantois, battre le FC Nantes
Mais avec ce match, le FC Mantois s'est fait plaisir et sait où il en est. Il sait désormais ce qu'il vaut et le chemin qu'il lui reste à faire.
L'exploit de Trélissac
Au final, les clubs de Ligue 1 se sont fait peur, lors de ces 16èmes de finale, note la Fédération française de football. Mais seul Petit Poucet à tirer son épingle du jeu : le club périgourdin de Trélissac (CFA) l'a emporté face à Lille (Ligue 1).Coupe de France (16es): les clubs de @Ligue1 se sont fait peur, et @TrelissacFC (CFA) a fait le show! #CdF16es pic.twitter.com/efCspNZy3T
— FFF (@FFF) 20 Janvier 2016