De fortes rafales de vent attendues en Île-de-France

Des vents pouvant atteindre les 90 km/h sont attendus dans l'après-midi de ce dimanche 23 septembre en Île-de-France. La région a été placée en vigilance jaune par Météo-France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Prenez vos précautions ce dimanche après-midi. Des rafales de vent sont attendues en Île-de-France. Ils peuvent atteindre, par endroit, 50 km/h en fin de matinée et jusqu'à 90 km/h l'après-midi.

La région a d'ailleurs été placée en vigilance jaune par Météo-France qui précise qu'un "front actif traversera le nord du pays accompagné de violentes rafales de vent". Le phénomène arrive du nord-ouest et se propage vers l'est. Après l'Île-de-France, "la zone de vent fort se propagera sur le Grand-Est" avec possiblement des rafales dépassant les 100 km/h.

A Paris, les pars et cimetières ont fermé leurs portes depuis 14h.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder