France 3 Paris Île de France partenaire de la fête des Loges du 24 juin au 15 août 2022 à la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Publié le
Écrit par lucie bertin

Depuis plus de 4 siècles, la traditionnelle fête des Loges s’installe dans la somptueuse forêt de Saint-Germain-en-Laye : l’année 2022 ne déroge pas à la tradition, la fête revient pour 7 semaines de festivités.

En famille, entre amis, en amoureux, venez profitez des nombreuses attractions de la fête et en découvrir des nouvelles : attractions traditionnelles ou dernières technologies, pour les petits ou pour les grands, adeptes de sensations fortes ou plus tranquilles il y en a pour tous les goûts !  

Pour les plus frileux des attractions, ce sera l’occasion de faire une pause détente et de profiter de ce joli cadre champêtre. 

Les amateurs de machines à sous, tir à la carabine ou loterie seront conquis par les nombreuses machines, activités mis en place et pourront ainsi tenter de remporter le gros lot...  

La fête des Loges, c’est aussi un rendez-vous culinaire. Connue pour son Allée des Cuisines, de nombreux restaurants, français, italien, brésilien... et buvettes permettront à chacun de trouver son bonheur midi et/ou soir.  

Les plus chanceux auront peut-être l’occasion de voir couronner la Reine des Loges 2022 le jeudi 7 juillet à 11h. L’ambassadrice de la fête assurera sa mission de souveraine en rencontrant les enfants hospitalisés et les personnes âgées dans les maisons de retraite.  

Pour tenter de gagner vos places, participez au jeu en ligne en cliquant ICI. 

Pour plus de renseignements, cliquez ICI