France 3 Paris Île-de-France partenaire de la Scène Nationale Points communs revient avec un nouveau temps fort "Génération(s)" jusqu'au 28 janvier 2023.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Célia Jorry .

Une véritable ode à la jeunesse !

Nouvelle année, nouvelles perspectives pour Point Communs, la Scène Nationale de Cergy-Pontoise et du Val d'Oise. 

La 5e édition du festival s'annonce électrisante avec une programmation mélangeant spectacles, stand-up, danse... De quoi satisfaire un public jeune, mais pas que, l'événement s'adresse à tous les publics.

Plusieurs figures de la culture urbaine seront mises en lumière pour chaque discipline... Anne Nguyen pour le hip-hop, Nach et Botis Seva pour le krump, Josépha "Princess" Madoki pour le waacking ou encore Blondy pour le popping. 

Côté théâtre, des pièces consacrées à la jeunesse d'aujourd'hui seront présentées comme "Contes et Légendes" où Joël Pommervat joue le rôle d'anthropologue du futur. 

Autre discipline très attendue, celle du stand-up. Rien de mieux que la célèbre troupe du Jamel Comedy Club pour faire briller l'art du seul en scène.

Pour plus d'informations sur "Génération(s)" et sa programmation, cliquez ici !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité