Gérard Feldman, alias le beau Gégé, a fait le déplacement avec ses amis du chapter Harley-Davidson de la Bastille pour saluer la mémoire de Johnny Hallyday. Un véritable "frère de route" pour le biker. Témoignage...
Unis à jamais, et même la mort du chanteur ne les séparera pas. Gérard Feldman, alias le beau Gégé, a forcément fait le déplacement samedi matin, avec ses amis, pour rendre hommage à la star française, icône de la culture populaire, décédée dans la nuit de mardi à mercredi.
"Johnny, c'est toute notre jeunesse", explique Gégé. "Il était un peu plus vieux que moi, à peine. Mais on a vécu beaucoup d'événements avec en musique de fond, Johnny."
"Sa liberté, sa façon de vivre"
Pour le motard, membre d'un chapter, c'est-à-dire, un club de bikers Harley-Davidson, près de Bastille, à Paris, Johnny Hallyday est un "frère de route". "Sa liberté, sa façon de vivre... On a suivi tout ça. Et puis ces derniers jours aussi", poursuit-il.Johnny, un immense artiste, entouré d'"auteurs admirables". Et aussi un proche des motards, qui portait l'esprit de la Route 66. C'est ce Johnny que Gégé gardera dans son coeur, entouré ce jour de décembre de ses autres frères. "Ça fait chaud au coeur."