Hauts-de-Seine : Un jeune habitant de Malakoff tué à l'arme blanche

Une jeune habitant de Malakoff a été mortellement poignardé vendredi 7 septembre à malakoff (Hauts-de-Seine). Les circonstances de l'agression demeurent pour le moment inconnues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un jeune homme a trouvé la mort à Malakoff, vendredi 7 septembre, après avoir reçu des coups de couteau. L'agression s'est produite vers 17h30 impasse des Groux, dans le sud de la commune. Les circonstances - motif, identité et nombre d'agresseurs - du drame restent encore inconnues.
 


Le 8 septembre, soit le lendemain des faits, la maire Jacqueline Belhomme (PCF) a publié un communiqué pour faire part de ses condoléances à la famille de la victime, un habitant de la ville. Elle a aussi souhaité appeler "chacun(e) à considérer avec la plus grande vigilance les rumeurs qui commencent déjà à circuler." "L'heure doit être au recueillement et au calme," préconise l'élu.

La police judiciaire est en charge du dossier. Elle procède actuellement à des enquêtes de voisinage pour identifier le ou les agresseurs du jeune Malakoffiot.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information