Une jeune habitant de Malakoff a été mortellement poignardé vendredi 7 septembre à malakoff (Hauts-de-Seine). Les circonstances de l'agression demeurent pour le moment inconnues.
Un jeune homme a trouvé la mort à Malakoff, vendredi 7 septembre, après avoir reçu des coups de couteau. L'agression s'est produite vers 17h30 impasse des Groux, dans le sud de la commune. Les circonstances - motif, identité et nombre d'agresseurs - du drame restent encore inconnues.
#COMMUNIQUE du 8/9/2018 de Jacqueline @belhomme92, maire de #Malakoff, suite au drame survenu hier soir dans la commune. pic.twitter.com/kq8TEc9obj
— Ville de Malakoff (@villedemalakoff) 8 septembre 2018
Le 8 septembre, soit le lendemain des faits, la maire Jacqueline Belhomme (PCF) a publié un communiqué pour faire part de ses condoléances à la famille de la victime, un habitant de la ville. Elle a aussi souhaité appeler "chacun(e) à considérer avec la plus grande vigilance les rumeurs qui commencent déjà à circuler." "L'heure doit être au recueillement et au calme," préconise l'élu.
La police judiciaire est en charge du dossier. Elle procède actuellement à des enquêtes de voisinage pour identifier le ou les agresseurs du jeune Malakoffiot.