EDF : une partie des Hauts-de-Seine privée d'électricité

Une partie du 92 est privée depuis ce matin d'électricité. JC Fromentin s'est exprimé sur Twitter, le centre commercial So Ouest a dû garder ses portes fermées... Toutes les infos en direct avec ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plusieurs villes des Hauts-de-Seine sont privées d'électricité, ce samedi matin, suite à un incendie survenu dans la nuit sur un poste EDF de Nanterre ayant engendré une panne de celui-ci. Parmi les villes impactées : Nanterre, Neuilly-sur-Seine et Levallois-Perret, dont les habitants se sont réveillés dans le noir ce samedi matin.

Le maire de Neuilly, Jean-Christophe Fromantin, informait ce matin ses habitant sur Twitter :

​Joindre EDF est très difficile voire impossible, selon les Twittos. La coupure aurait empêché le centre commercial So Ouest d'ouvrir ses portes ce premier samedi des soldes. Avec un manque à gagner énorme pour ses boutiques et des clients qui se reportent sur d'autres centres pour faire de bonnes affaires. Le centre commercial qui annonçait toutefois en début d'après midi qu'ERDF allait rétablir le courant pour 15h. 
Autre établissement touché par cette coupure d'électricité : l'hôpital américain de Neuilly dont les urgences seraient, d'après le journaliste Hervé Pouchol (@hpouchol), branchées sur groupes électrogène. 

A 15h, près de 50.000 foyers sont toujours privés d'électricité, d'après ERDF


>> Suivez en direct ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information