Hauts-de-Seine : Pierre-Christophe Baguet (UMP) l’emporte au premier tour à Boulogne Billancourt

Le maire (UMP) de Boulogne-Billancourt retrouve son siège au conseil général des Hauts-de-Seine. Pierre-Christophe Baguet et Armelle Gendarme, sa binôme, sont élus au premier tour avec près de 65 % des suffrages.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le maire (UMP) de Boulogne-Billancourt retrouve son siège au conseil général des Hauts-de-Seine. Pierre-Christophe Baguet et Armelle Gendarme, sa binôme, sont élus au premier tour avec près de 65 % des suffrages. Sur twitter, Pierre-Christophe Baguet remercie ses électeurs.

Dans cette élection le PS obtient 15 % des voix (Chloé Jaillard et Jean-Michel Tisseyre), le FN 10,86 %, les Verts 6,64 % et le Front de gauche 2,57 %.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information