Hauts-de-Seine – Booba cambriolé à son domicile de Boulogne-Billancourt

Publié le Mis à jour le
Écrit par MT/AFP
Le rappeur Booba s'est fait cambrioler dans son logement de Boulogne-Billancourt.
Le rappeur Booba s'est fait cambrioler dans son logement de Boulogne-Billancourt. © PHOTOPQR/LE PARISIEN

Les cambrioleurs sont entrés chez le rappeur Booba dimanche 9 décembre au soir. Matériel informatique, bijoux ou encore bagagerie de luxe ont été dérobés.

Le rappeur Booba a été victime d'un cambriolage dimanche soir à son domicile de Boulogne-Billancourt.

Les cambrioleurs ont pénétré dans l'appartement par une porte-fenêtre, entre 20h et 22h30, selon la même source.
Le montant du préjudice reste inconnu mais d'après la police, du matériel multimédia, des montres, des bijoux, des vêtements et de la bagagerie de luxe ont été dérobés.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Booba, 44 ans, a dévoilé des images de son appartement cambriolé dans une story publiée sur son compte Instagram.

Le 9 octobre dernier, le rappeur originaire de Boulogne avait été condamné à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende suite à sa bagarre très médiatisée avec son rival Kaaris à l'aéroport d'Orly début août.
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.