La Défense : un mouvement de foule suite au suicide d’un homme au centre commercial Les 4 Temps

Une opération de police a été mise en place ce samedi après-midi à La Défense, suite à un mouvement de foule au niveau du centre commercial Les 4 Temps. Un homme s’est suicidé en sautant de l’un des étages du bâtiment, selon une source policière.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 35 ans a mis fin à ses jours ce samedi à 17h20 dans le quartier d’affaires de La Défense, à Puteaux (Hauts-de-Seine), a indiqué une source policière à France 3 Paris Île-de-France. L’individu a sauté depuis l’un des étages du centre commercial Les 4 Temps.

Le geste a occasionné un bruit important, provoquant un mouvement de panique parmi les clients du centre commercial. Des images impressionnantes du mouvement de foule ont été diffusées sur les réseaux sociaux.

Les transports interrompus

Plusieurs dizaines de policiers ont été déployés sur place afin de rétablir le calme. "Les services de police sont sur place et sécurisent les lieux", a annoncé la préfecture de police de Paris (PP) sur Twitter.

"Une opération de police se déroule à La Défense. J’ai demandé au préfet de police de se rendre sur place", a confirmé le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin.

La PP demande d’éviter les lieux le temps de l’opération. Les transports ont été interrompus dans le secteur.

Avec Emmanuel Tixier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information