Mondiaux de judo : Gévrise Emane remporte la médaille d'or

La Française Gévrise Emane ​, licenciée au club de Levallois, a décroché une troisième médaille d'or mondiale en s'imposant en finale des moins de 70 kilos dames face à l'Espagnole Maria Bernabeu, lors des Mondiaux 2015, vendredi, à Astana, au Kazakhstan.

Licenciée au Levallois Sporting Club, la judoka de 33 ans a remporté la médaille d'or dans la catégorie des moins de 70 kilos vendredi. Il s'agit du troisième titre mondial remporté par la judoka et la première médaille d'or remportée par l'équipe de France lors de ces Mondiaux 2015, qui se tiennent à Astana, au Kazakhstan.

De leur côté, la Française Fanny-Estelle Posvite et la Colombienne Yuri Alvear ont remporté la médaille de bronze dans cette catégorie. Les deux médaillées tricolores du jour ont été félicitées sur Twitter par le ministre des Sports Patrick Kanner

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité