Une personne décède après avoir été heurtée par un train à La Défense

Une personne est décédée après avoir été heurtée par un train à La Défense. / © MAXPPP
Une personne est décédée après avoir été heurtée par un train à La Défense. / © MAXPPP

Une femme est morte après avoir été percutée par un train ce mardi matin sur un quai de la gare de La Défense. Deux lignes de Transilien ont été interrompues.

Par MT

Mort accidentelle ou volontaire ? Il n'était pas possible de déterminer ce mardi les raisons de ce drame. Une femme est décédée ce mardi matin peu après 10h après avoir été percutée par un train en début de quai de la gare de La Défense, a-t-on appris de source policière.

La ligne L a été fortement impactée et la circulation totalement interrompue, et ce au moins jusque 13h. La ligne U a aussi été touchée mais la circulation a repris aux alentours de 12h15, a déclaré la SNCF.
Ainsi, sur la ligne L, tous les trains qui viennent de Saint-Nom-la-Bretèche s'arrêtent à Saint-Cloud et ceux venant de Versailles sont stoppés à Suresnes.

Dans un tweet, la SNCF explique la procédure lors des "accidents de personne". De l'alerte à l'intervention des pompiers, des pompes funèbres et de la police, 2h 30 au moins sont nécessaire à la reprise du trafic.
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus