Une femme est morte après avoir été percutée par un train ce mardi matin sur un quai de la gare de La Défense. Deux lignes de Transilien ont été interrompues.
Mort accidentelle ou volontaire ? Il n'était pas possible de déterminer ce mardi les raisons de ce drame. Une femme est décédée ce mardi matin peu après 10h après avoir été percutée par un train en début de quai de la gare de La Défense, a-t-on appris de source policière.
La ligne L a été fortement impactée et la circulation totalement interrompue, et ce au moins jusque 13h. La ligne U a aussi été touchée mais la circulation a repris aux alentours de 12h15, a déclaré la SNCF.
Ainsi, sur la ligne L, tous les trains qui viennent de Saint-Nom-la-Bretèche s'arrêtent à Saint-Cloud et ceux venant de Versailles sont stoppés à Suresnes.?InfoTrafic #LigneL
— Ligne L SNCF (@LIGNEL_sncf) May 19, 2020
Une personne a été heurtée par un train dans le secteur de la Défense. En conséquence, le trafic est interrompu entre Saint-Lazare et Suresnes Mt Valérien, afin de permettre aux équipes de secours d'intervenir.
?L'heure de reprise est estimée à 12h45 pic.twitter.com/WfLLoWfo6V
Dans un tweet, la SNCF explique la procédure lors des "accidents de personne". De l'alerte à l'intervention des pompiers, des pompes funèbres et de la police, 2h 30 au moins sont nécessaire à la reprise du trafic.