En images. Place Clichy, Champs-Elysées... Des moments de joie après la victoire à Paris

Des centaines de milliers de personnes ont fait la fête mardi soir dans plusieurs villes de France. A Paris, la victoire des Bleus face aux Belges a été célébrée en grande partie sur les Champs-Elysées. Retrouvez les images de la soirée...

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des drapeaux brandis par les fenêtres des voitures, des klaxons et des visages illuminés par la joie. Ces scènes ont sans doute eu lieu dans de nombreuses villes en France. Et Paris n'a forcément pas échappé à ce déferlement de supporters en liesse dans les rues.

Place de la Bastille, des drapeaux en nombre sont venus décorer la place où la foule a laissé éclater sa joie. Sur la chaussée, des voitures, des scooters et des drapeaux français. Au pied de la colonne de Juillet, aussi, une foule compacte de fêtards.


Foule compacte sur les Champs-Elysées

A Paris, ce sont bien sûr les Champs-Elysées qui ont attiré le plus de monde. Une foule joyeuse a remonté l'avenue parisienne, afin de célébrer la victoire, avec l'Arc de Triomphe comme décor.


Klaxons sur les quais de Seine

Rive gauche ou rive droite, tandis que Paris-Plages semblait déserté, les quais de Seine étaient encombrés de voitures. Là aussi, des drapeaux, des coups de klaxons, parfois de la musique s'échappant des habitacles. 


Sur le toit d'un bus

Un peu plus au nord, toujours dans la capitale, du côté de la place de Clichy, plusieurs personnes ont voulu faire d'un bus RATP, un bus à impériale. Comme si les Bleus remontaient les Champs-Elysées par les Bleus en 1998.


Place Saint-Michel, devant Notre-Dame, le bus pris d'assaut 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information