ADP et Air France dévoilent le nouveau Roissy

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Avec une nouvelle salle d'embarquement bientôt en service et un terminal qui sera
dédié au trafic européen, le hub d'Air France à Roissy Charles-de-Gaulle se modernise pour faciliter l'acheminement des passagers en correspondance et attirer plus de trafic international.

Un investissement de 580 millions d'euros pour ce nouveau satellite d'embarquement qui pourra accueillir jusqu'à 7,8 millions de passagers par an.

La compagnie française et son partenaire Aéroports de Paris (ADP), gestionnaire de Roissy, doivent présenter conjointement vendredi la plate-forme de correspondances de la compagnie tricolore, version 2012, fruit de six années de travail.

Le projet avait déjà été dévoilé en juin 2010 mais il sera réalisé d'ici la fin de l'année.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information