La défaite 1-3 face à l'OL constitue la première défaite de l'ère Ancelotti. Une défaite que le coach veut vite oublier.
"La première défaite est arrivée. Mais il faut regarder devant nous." Après sa défaite face à l'Olympique Lyonnais en quarts de finale de la Coupe de France, Carlo Ancelotti souhaite se focaliser sur le championnat. Et garder en tête la très bonne période des Parisiens.
"On n'a pas bien joué en première période, sans intensité, sans agressivité. En deuxième période, ça a été très différent, on a eu un contrôle total. On a joué avec force et intensité. Le score est trop sévère, nous avons eu beaucoup d'opportunités en deuxième période. Il faut jouer 90 minutes comme on a joué la deuxième période. Nous sommes déçus de cette élimination. On va se focaliser sur le championnat, il reste 10 matches. Perdre à domicile, ce n'est pas facile, mais c'est le football. Mais je garde en tête cette bonne deuxième période. Je pense que j'ai mis la meilleure équipe ce soir. Si on a pu mettre beaucoup d'intensité, c'est aussi parce qu'on avait des joueurs frais. La fin de match a été difficile, avec beaucoup de duels et de tacles, mais l'arbitre a fait une bonne performance. Non, je n'ai pas d'inquiétude, il faut gagner le prochain match."