Attaque de transport de fonds

Ce samedi matin, un fourgon blindé à été attaqué par deux camionnettes sur l'A3.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le convoi transportait 3 milions d'euros. Les convoyeurs ont réussi à extraire le fourgon de ce guêt-apens. Les camionnettes utilisées dans l'attaque ont été retrouvées incendiées à Montreuil.

Des malfaiteurs ont tenté d'attaquer un fourgon blindé contenant 3 millions d'euros samedi matin sur l'A3 au niveau de la porte de Bagnolet près de Paris, avant de prendre la fuit.

Selon la Préfecture, les faits se sont déroulés vers 05H45 : deux camionnettes ont essayé de coincer le fourgon mais les convoyeurs ont réussi à s'échapper, prenant la direction de la préfecture de Seine-Saint-Denis à Bobigny, où ils se sont réfugiés.


Les malfaiteurs ont pris la fuite et les deux camionnettes ont été trouvées incendiées à quelques kilomètres de Bobigny, à Montreuil.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information