Ce week end sur France 3 Paris IdF

Jean-Luc Moreau, le groupe KODO... découvrez tous les invités de France 3 Paris IdF à ne pas manquer ce week-end.

  • Capitale Culture, 19/20 du vendredi 17 février, à 19h

Le groupe de percussionnistes japonais Kodo est au théâtre du Châtelet à Paris. Représentant de l’art ancestral du Taïko, la pratique du tambour japonais, le groupe propose un spectacle exceptionnel.  

> Le groupe KODO en vidéo :

Jean-Jacques Cros recevra Sergio Coronado, Directeur de la Communication et porte-parole d'Eva Joly, et Jean-Christophe Lagarde, Président exécutif du Nouveau Centre et Député-maire de Drancy. Ces invités commenteront l’actualité politique de la semaine, en particulier l’annonce de la candidature à sa succession de Nicolas Sarkozy, et les désistements de Christine Boutin (Parti Chrétien Démocrate) et Hervé Morin (Nouveau Centre) dans la course à l’Elysée.

  • L’actu sport du 19/20, Dimanche 19 février, à 19h

Jean-Philippe Lemaire reviendra sur l’actualité sportive du week-end. Son invité : Thomas Savare, Président du Stade Français.

Et aussi :

Mieux Vivre à Paris, Comment occuper ses enfants pendant les congés d’hiver, dans le 19/20 vendredi 17 février, 19h.

Paris Tout Compris, avec Daniel Picouly. Samedi à 16h45 (Rediff. Dimanche à 11h30)

Le plus grand musée du monde  : visite guidée de Nantes. Samedi 11 février à 16h15

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité