Estelle: marche du souvenir

L'association Estelle organise un rassemblement cette après-midi à Guermantes. (77).

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a 9 ans, Estelle Mouzin disparaissait sur le chemin de l'école. C'était le 9 janvier 2003. Elle était alors âgée de 9 ans. Cette après-midi, à 14 heures, l'association Estelle organise une réunion publique, suivie d'un rassemblement et d'une marche du souvenir jusqu'au cerisier planté là, où la petite fille a été vue pour la dernière fois.

Pour le père d'Estelle, ce rassemblement annuel a pour but de "rappeler aux pouvoirs publics qu'ils doivent continuer à mobiliser les moyens de la justice et de la police afin que l'enquête aboutisse enfin."

Eric Mouzin, le père d'Estelle ne désarme pas neuf ans après la disparition de sa fille. Il souhaite que l'enquête menée par la Direction régionale de la Police Judiciaire de Versailles se poursuive. Néanmoins il appelle au dessaisissement de la juge en charge de l'enquête.

 Une marche silencieuse est organisée  ce samedi 7 janvier 2012 à Guermantes (77) en mémoire d'Estelle Mouzin à partir de 14 heures.

14h00 : ouverture de l’assemblée Générale (ouverte à tous) à l’espace Marcel Proust de Guermantes – Place de la Mairie.

15h30 : rassemblement sur la « place du Temps Perdu » et départ de la marche jusqu’à « l’arbre du souvenir »

Pour plus d'infos: lire l'article ci-dessous.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information