Forcené de la Rue Brunet : dénouement

L'homme s'est rendu sans violence vers midi. Il n'était pas armé et en état d'ébriété.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Paris : un forcené dans le 17e arrondissement

Ce matin, un individu a appelé à plusieurs reprise la police, en proférant de menaces violentes et faisant référence à Mohamed merah, le tueur de Toulouse. Les forces de l'ordre se sont rendues à son domicile mais le "forcené" s'est rendu sans violences.

L'opération a mobilisé d'importants moyens policiers. Le périmètre de sécurité est à présent levé. L'individu aurait pu agir simplement par provocation, dans un état d'ébriété.

Ce matin, ce quadragénaire avait appelé à plusieurs reprises la police en tenant des propos très menaçants. Il affirmait vouloir "buter" des policiers et avait fait référence à Mohamed Merah, le tueur de Toulouse.

Reportage Cécile Magne et Didier Jan.

Lire l'article ci-dessous.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information