L'agresseur presumé de la joggeuse mis en examen

L'agresseur presumé de la joggeuse mis en examen et ecroué

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme de 28 ans soupconné d'avoir enlevé, agressé et sequestré une joggeuse, le 11 mars dans les Yvelines, a été mis en examen vendredi puis ecroué, a-t-on appris samedi auprés du parquet d'Evry.

"Il a été mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire" et enlèvement et sequéstration".

"Les auditions du suspect ont permis d'éclaircir les circonstances dans lesquelles s'est deroulé le rapt", a expliqué sans donner plus de précisions une source judiciaire, faisant état d'une rencontre "fortuite".

Interpellé mercredi soir à Rochefort-en-Yvelines (Yvelines), ce jeune cuisinier a reconnu les faits lors de sa garde à vue. Il est soupconné d'avoir enlevé et mis dans le coffre de sa voiture cette professeur de physique-chimie de 39 ans, qui faisait son jogging sur une route de campagne à proximité de Saint-Cyr-sous-Dourdan (Essone) la ville ou elle réside.

L'enseignante avait finalement pu fuir au bout de quelques dizaines de minutes.

Le suspect avait été interpellé mercredi soir aprés que les gendarmes aient reperé un véhicule correspondant à un signalement.

La jeune femme avait été retrouvée blessée, désorientée et choquée dimanche vers 18h45 par un automobiliste sur le bord d'une route de Rochefort-en-Yvelines, non loin d'un golf

Le suspect est connu de la police pour de petites infractions, mais pas pour des faits de cette nature.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information