Livry-Gargan: le père maintenu en garde à vue

L'homme qui a signalé le triple décès de sa femme et ses deux enfants est toujours entendu par la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est toujours en garde à vue après avoir découvert le corps de sa femme et de ces deux filles, toutes les 3 tuées par balle lundi matin à Livry-Gargan en Seine-Saint-Denis. La police veut vérifier l'emploi du temps du père de famille et attend les résultats des analyses toxicologiques.

Selon une source proche de l'enquête "On part sur une thèse du suicide, tout concorde avec ce que dit monsieur". Les analyses permettront de déterminer si ces trois décès relèvent d'un triple meurtre ou de double homicide suivi d'un suicide.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information