Livry-Gargan: le père placé en garde à vue

Une femme a été retrouvée morte avec ses deux enfants à Livry-Gargan (93). Le père est en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Drame familial à Livry-Gargan (93)

Une femme a été retrouvée morte ce matin avec ses deux enfants à leur domicile de Livry Gargan, en Seine-Saint-Denis. La mère de famille pourrait avoir tué ses enfants par arme a feu avant de se suicider.

Une femme a été retrouvée morte lundi matin auprès de ses deux enfants, tous les
trois tués par arme à feu au domicile familial à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis). C'est le père de famille qui a fait la macabre découverte. Double homicide suivi d'un suicide ou triple meurtre, aucune piste n'est pour l'instant privilégiée.

> Voir ci-contre le reportage de Séverine Larrouy et Nedim Loncarevic.

Les faits se sont déroulés dans un pavillon d'un étage, avenue Quesnay, dans un quartier résidentiel de petits immeubles et de maisons, à Livry-Gargan. C'est le mari qui a prévenu les secours lundi matin après avoir découvert les corps de ses deux filles de 10 et 14 ans et de leur mère, âgée 37 ans.

Selon Benoit Hutse, responsable du syndicat Alliance en Seine-Saint-Denis, présent sur place "les victimes auraient été tuées vers 04H00 ou 05H00 du matin, d'un coup de fusil de chasse dans la poitrine" mais "le père dit qu'il ne se souvient de rien, qu'il n'a rien entendu". Il a été placé en garde à vue et doit subir des analyses toxicologiques.

Cette mère de famille, qui était comptable, a laissé une lettre où elle déclare "avoir détourné de l'argent à son employeur". Des études graphologiques sont en cours.

L'enquête a été confiée à la section criminelle de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information