PSG : un nul qui peut coûter en fin de saison

Le PSG a manqué l'occasion de rattraper Montpellier, défait à Lorient. Il a concédé le nul (1-1) face à Auxerre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

PSG / Ancelotti : «Je ne suis pas content»

L'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, revient sur le match nul concédé par le Paris-SG face à Auxerre (1-1) au Stade de l'Abbé Deschamps. Les Parisiens sont toujours à 2 points derrière le leader, Montpellier.

Incapable de battre Auxerre, pourtant dernier du championnat et qui l'a contraint au match nul (1-1), le Paris SG n'a pas profité dimanche de la défaite 2-1 à Lorient de Montpellier, qui conserve deux points d'avance en tête du Championnat de France après la 32e journée.

Les Parisiens, sans Pastore laissé sur le banc au coup d'envoi, étaient pourtant bien entrés dans la partie avec une ouverture du score signée Nene (23).

            Mais ils ont encore échoué à tuer un match qui leur semblait promis et ont laissé Auxerre revenir. Un tir sur le poteau de Chafni a été un premier avertissement et l'égalisation de Le Tallec en fin de match était finalement logique et méritée pour des Auxerrois qui espèrent toujours se maintenir.

            Le PSG avait pourtant une occasion en or de revenir à la hauteur du leader Montpellier, qui s'était auparavant incliné 2 à 1 sur la pelouse de Lorient.

Montepellier perd au Moustoir

            Les Héraultais avaient profité mercredi de leur "match bonus" à Marseille (victoire 3-1) pour reprendre trois longueurs d'avance sur les Parisiens, mais ils sont passés tout près d'en perdre tout le bénéfice.

            Au Moustoir, l'équipe de René Girard s'est inclinée sur un but de Bedimo contre son camp et une jolie frappe de Campbell, qui avait auparavant raté une occasion énorme.

            Olivier Giroud a redonné espoir à son équipe avec son 20e but de la saison, mais cela n'a pas suffi. Au passage, les Merlus (13e) en profitent pour sortir de la zone rouge qu'ils avaient intégrée la semaine dernière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information