Racing-Metro: Berbizier maintenu, le staff remanié

Lorenzetti a décidé de maintenir Pierre Berbizier à son poste de directeur sportif. L'encadrement, lui, est remanié.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Racing-Métro: Berbizier maintenu

Il reste ! Malgré la fronde de ses joueurs, Pierre Berbizier est confirmé à son poste de manager du Racing. En revanche, le staff change: Didier Retière, l'ancien entraineur des lignes avants du 15 de France rejoint le club.

Pierre Berbizier est maintenu à son poste de directeur sportif du Racing-Métroet son frère Philippe, entraîneur des avants, démissionnaire, est remplacé par Didier Retière qui officiera comme consultant jusqu'en juin, a annoncé mercredi le président du club, Jacky Lorenzetti.

> Voir ci-contre le reportage de Marine Einaudi et Pierre-Julien Quiers.

Le Racing-Métro traverse une période de turbulences dont les points culminants ont été le départ immédiat de Sébastien Chabal, annoncé le 2 février en raison d'un désaccord avec Pierre Berbizier, et la défiance exprimée quelques jours plus tard par les joueurs vis-à-vis de l'encadrement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information