Sécuritas pourrait reprendre Néo Sécurité

L'entreprise suédoise Sécuritas est prête à examiner les offres de reprise de Néo Sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sécuritas, le numéro un européen des services de sécurité examine le rachat de Néo Sécurité.

Le groupe suédois Securitas, numéro un européen des services de sécurité, s'est engagé, avec d'autres entreprises, à "examiner dès les prochains jours une offre de reprise" de Néo Sécurité, la société de gardiennage, qui emploie 5.000 personnes.

Par ailleurs, le cabinet du ministre de l’Industrie, Eric Besson, a fait savoir que d’autres entreprises avaient montré leurs intérêts à la reprise de Néo Sécurité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information