Thiago Silva au PSG pour 45 millions d'Euros

C'est ce qu'affirme la presse italienne : la signature du défenseur de l'AC Milan au PSG serait imminente.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, s'est envolé mardi pour Paris afin de négocier le transfert de son défenseur central brésilien Thiago Silva au club de la capitale.

Galliani doit rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain pour une transaction d'environ 45 millions d'euros, plus 5 millions de bonus, et un salaire annuel de 9 M d'Euros.

Le plus gros transfert de la ligue 1

Il s'agirait du nouveau record de France, devant les 42 M d'Euros déboursés par le même PSG pour l'Argentin Javier Pastore l'été dernier. Le Paris des investisseurs Qataris est également toujours intéressé par le buteur Zlatan Ibrahimovic, l'autre star du Milan, selon les médias. "Ibrahimovic et Thiago Silva restent au Milan à 99,9%", avait pourtant dit le 5 juin Galliani. Face à la fuite des talents d'un des plus grands clubs d'Italie, la Gazzetta dello sport titrait mardi: "Dernier Thiago à Paris".

Les rumeurs concernant l'arrivée de Thigo Silva au PSG se font persistantes ces derniers jours. En début de semaine, l'Equipe évoquait une signature du défenseur central brésilien le jour de l'ouverture du mercato, à savoir... demain, mercredi 13 juin.

Dans le même temps, l'attaquant Nene, lui, serait sur le départ du club de la capitale dès cet été.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information