Jeux Olympiques : M'Bar N'Diaye battu en huitièmes

Plus sur le thème :

En Taekwondo, M'Bar N'Diaye a été éliminé dès le premier tour. Le dernier espoir pour le Francilien est que son adversaire nigérien se hisse jusqu'à la finale, auquel cas il pourrait être repêché.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
M'Bar N'Diaye s'est incliné dès son entrée dans le tournoi olympique des +80kg. Ce samedi après-midi le taekwondoïste de Cachan a été battu en huitièmes de finale par le Nigérien Issoufou Alfaga (6-0).

Il reste un espoir pour M'Bar N'Diaye d'être repêché et de combattre pour la médaille de bronze, pour cela il faudrait que son adversaire se qualifie jusqu'en finale. Les phases finales débutent à 20h15, heure française.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information