La boxeuse d'Aubervilliers Sarah Ourahmoune s'est qualifiée pour la finale du tournoi olympique des poids mouches, jeudi soir. A 34 ans, la championne du monde 2008 a facilement battu la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sarah Ourahmoune, du Boxing Beats d'Aubervilliers, s'est qualifiée jeudi soir pour la finale du tournoi olympique de boxe, dans la catégorie poids-mouches. En demi-finale, celle qui fut championne du monde de boxe en 2008, a battu facilement la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria.
L'argent ou l'or samedi pour Sarah Ourahmoune
Agée de 34 ans, la boxeuse pourrait ben remporter son pari : celui de revenir au plus haut niveau, après une pause pour cause de maternité. Mais pour remporter décrocher la médaille d'or, elle devra battre la Britannique Nicola Adams, championne olympique en titre.
Mercredi, la boxeuse de Seine-Saint-Denis s'était imposée face à la Kazakhe Zhaina Shekerbekova. Formée à Sciences-Po Paris, et aujourd'hui cheffe d'entreprise, Sarah Ourahmoune est devenue la première boxeuse française à se qualifier pour les Jeux olympiques.
Les Jeux Olympiques d'été 2024 de Paris ont été l'un des événements les plus mémorables de l'année. Ils se sont déroulés du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août, 200 nations et des milliers d'athlètes se sont affrontés pour obtenir les médailles d'or, d'argent et de bronze dans 35 sports dont le football, le tennis, la natation, le basket-ball, le judo, la voile, le cyclisme, le handball, la gymnastique et l'athlétisme. Les JO de Paris 2024 ont attiré des touristes du monde entier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité