La boxeuse d'Aubervilliers Sarah Ourahmoune qualifiée pour la finale poids-mouches

Plus sur le thème :

La boxeuse d'Aubervilliers Sarah Ourahmoune s'est qualifiée pour la finale du tournoi olympique des poids mouches, jeudi soir. A 34 ans, la championne du monde 2008 a facilement battu la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria.

Sarah Ourahmoune, du Boxing Beats d'Aubervilliers, s'est qualifiée jeudi soir pour la finale du tournoi olympique de boxe, dans la catégorie poids-mouches. En demi-finale, celle qui fut championne du monde de boxe en 2008, a battu facilement la Colombienne Ingrit Lorena Valencia Victoria.

L'argent ou l'or samedi pour Sarah Ourahmoune

Agée de 34 ans, la boxeuse pourrait ben remporter son pari : celui de revenir au plus haut niveau, après une pause pour cause de maternité. Mais pour remporter décrocher la médaille d'or, elle devra battre la Britannique Nicola Adams, championne olympique en titre. 
Mercredi, la boxeuse de Seine-Saint-Denis s'était imposée face à la Kazakhe Zhaina Shekerbekova. Formée à Sciences-Po Paris, et aujourd'hui cheffe d'entreprise, Sarah Ourahmoune est devenue la première boxeuse française à se qualifier pour les Jeux olympiques.

LIRE aussi : Sarah Ourahmoune qualifiée pour les demi-finales en boxe
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité