La limitation de vitesse sur le périphérique parisien: quel bilan deux ans après?

Si à l'heure des bouchons, le périphérique est toujours redouté des automobilistes. Ils ont tout de même des raisons d'être satisfaits puisque 2 ans après la réduction de la vitesse 80 à 70km/heure, cet axe est beaucoup plus sûr.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Toujours plus de bouchons sur le périphérique, mais moins d'accidents de la route. Un premier bilan indiquait qu'en 2014, le nombre d'accidents sur le périphérique parisien a diminué de 15,5% par rapport à 2013, pour s'établir "à son plus bas niveau depuis dix ans". Pour l'association "40 millions d'automobilistes" cette mesure n'a pas eu d'effets sur le nombre d'accidents.

►Voir le reportage de Yohan Malka et Loïc Blache

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information