La préfecture de police prolonge l'interdiction de manifester jusqu'à dimanche en Ile-de-France

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Ile de France
La Tour Eiffel en bleu-blanc-rouge.
La Tour Eiffel en bleu-blanc-rouge. © Twitter @Anne_Hidalgo

L'interdiction de manifester avait été décidée au lendemain des attentats de vendredi, elle est prolongée jusqu'à dimanche en Ile-de-France, annonce la préfecture de police.

Sur son fil Twitter, la préfecture de police annonce qu'elle prolonge jusqu'à dimanche l'interdiction de manifester en Ile-de-France, selon un communiqué publié jeudi 19 novembre. "Cette interdiction n'empêche pas les rassemblements de fait sur les lieux des attentats à des fins commémoratives", précise le document.

Arrêté du 18 novembre 2015 qui prolonge jusqu'à dimanche l'interdiction de manifester en Ile-de-France


Le rassemblement au Stade de France est maintenu à 18h

La mairie de Saint-Denis annonce que le rassemblement en hommage aux victimes des attentats de Paris, prévu ce jeudi à 18h, est maintenu. La maire remercie les Dyonisiens "qui n'ont pas cédé à la panique" lors de l'assaut violent dans la nuit de mardi à mercredi.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.