La préfecture de police prolonge l'interdiction de manifester jusqu'à dimanche en Ile-de-France

L'interdiction de manifester avait été décidée au lendemain des attentats de vendredi, elle est prolongée jusqu'à dimanche en Ile-de-France, annonce la préfecture de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur son fil Twitter, la préfecture de police annonce qu'elle prolonge jusqu'à dimanche l'interdiction de manifester en Ile-de-France, selon un communiqué publié jeudi 19 novembre. "Cette interdiction n'empêche pas les rassemblements de fait sur les lieux des attentats à des fins commémoratives", précise le document.

Arrêté du 18 novembre 2015 qui prolonge jusqu'à dimanche l'interdiction de manifester en Ile-de-France


Le rassemblement au Stade de France est maintenu à 18h

La mairie de Saint-Denis annonce que le rassemblement en hommage aux victimes des attentats de Paris, prévu ce jeudi à 18h, est maintenu. La maire remercie les Dyonisiens "qui n'ont pas cédé à la panique" lors de l'assaut violent dans la nuit de mardi à mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information