Le PSG fait match nul en quarts de finale aller face à Manchester City

Le Paris-Saint-Germain a fait match nul 2-2 en quarts de finale aller, face à Manchester City, en Ligue des champions. Une performance en demi-teinte pour les Parisiens qui jouaient à domicile et devront affronter mardi les Anglais forts de deux buts marqués à l'extérieur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un match nul pour le Paris-Saint-Germain, au goût amer. En faisant match nul 2-2 face à Manchester City, en quarts de finale aller de Ligue des champions, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas atteint l'objectif fixé par leur entraîneur : ne pas encaisser de but lors de ce match à domicile.

LIRE aussi : "Surtout ne pas encaisser de but demain au Parc", la clef de Laurent Blanc face à Manchester City

Sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir, c'est le Belge Kevin De Bruyne qui a inscrit le premier but pour Manchester City, à la 38ème minute. Une avance de courte durée pour les Anglais, rattrapés sur un but de Zlatan Ibrahimovic, trois minutes plus tard.

VOIR le reportage (B. Lambert/O. Badin)

Le Paris-Saint-Germain a fait match nul 2-2 en quarts de finale aller, face à Manchester City, en Ligue des champions. Une performance en demi-teinte pour les Parisiens qui jouaient à domicile et devront affronter mardi les Anglais forts de deux buts marqués à l'extérieur.

Double handicap au retour

Dans la seconde mi-temps, les Parisiens prennent l'avantage à la 59ème minute, grâce à Adrien Rabiot, sur un corner d'Angel Di Maria. Mais les Mancuniens égalisent sur un but de Fernandinho, à la 72ème minute.

En faisant match nul 2 buts à 2 face à Manchester City, le PSG devra composer mardi, en Angleterre, avec le double handicap d'avoir encaissé deux buts à domicile, et de ne pas avoir gagné.

LIRE aussi : En Ligue des champions, PSG/Manchester City : les raisons d'y croire... mais de rester prudent !

Ce qu'il faut retenir de la conférence d'après-match avec notre live-tweet (B. Lambert)


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information