Le PSG fait match nul en quarts de finale aller face à Manchester City

Le Paris-Saint-Germain a fait match nul 2-2 en quarts de finale aller, face à Manchester City, en Ligue des champions. Une performance en demi-teinte pour les Parisiens qui jouaient à domicile et devront affronter mardi les Anglais forts de deux buts marqués à l'extérieur.

Un match nul pour le Paris-Saint-Germain, au goût amer. En faisant match nul 2-2 face à Manchester City, en quarts de finale aller de Ligue des champions, les hommes de Laurent Blanc n'ont pas atteint l'objectif fixé par leur entraîneur : ne pas encaisser de but lors de ce match à domicile.

LIRE aussi : "Surtout ne pas encaisser de but demain au Parc", la clef de Laurent Blanc face à Manchester City

Sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi soir, c'est le Belge Kevin De Bruyne qui a inscrit le premier but pour Manchester City, à la 38ème minute. Une avance de courte durée pour les Anglais, rattrapés sur un but de Zlatan Ibrahimovic, trois minutes plus tard.

VOIR le reportage (B. Lambert/O. Badin)

Le Paris-Saint-Germain a fait match nul 2-2 en quarts de finale aller, face à Manchester City, en Ligue des champions. Une performance en demi-teinte pour les Parisiens qui jouaient à domicile et devront affronter mardi les Anglais forts de deux buts marqués à l'extérieur.

Double handicap au retour

Dans la seconde mi-temps, les Parisiens prennent l'avantage à la 59ème minute, grâce à Adrien Rabiot, sur un corner d'Angel Di Maria. Mais les Mancuniens égalisent sur un but de Fernandinho, à la 72ème minute.

En faisant match nul 2 buts à 2 face à Manchester City, le PSG devra composer mardi, en Angleterre, avec le double handicap d'avoir encaissé deux buts à domicile, et de ne pas avoir gagné.

LIRE aussi : En Ligue des champions, PSG/Manchester City : les raisons d'y croire... mais de rester prudent !

Ce qu'il faut retenir de la conférence d'après-match avec notre live-tweet (B. Lambert)


L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Paris Ile-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité